Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushiya. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
donella boldi
8 nov 2024 à 14:19
Le temps prévu n'a pas été respecté...
donella boldi
12 oct 2024 à 14:48
Très bon!
coeurderoy cindy
2 oct 2024 à 7:24
Plus jamais plus d 1h de retard et meme pas de dédommagement.
Navo
10 sep 2024 à 22:18
Tout était bien
Konstantinou
20 aoû 2024 à 22:40
Sushis et Tempura très bons. Livreur souriant et dans les temps .
Rangbo Dongzhou Gutsatsang
17 aoû 2024 à 17:00
とてもおいしい
Gabrielle Bogaert
8 aoû 2024 à 11:22
Qualité excellente
Thibault Anderlini
29 jui 2024 à 14:18
Nous avons fait la commande pour 12h15 et les sushis sont arrivés entre 13h et 13h30. Le restaurant ne nous a pas prévenu du retard. Nous souhaitons être remboursé ou bien recevoir un dédommagement. Merci
Demolin sandrine
26 jui 2024 à 23:08
Nous n'avons pas été livrés, nous avons dû aller sur place
Gordon Buhagiar
26 jui 2024 à 17:33
Quick delivery, but the sushi was too much rice - too little salmon for the price.